RECONNECTEZ AVEC RISE
Dimanche 11 juillet, reconnectez avec l’artiste Rise à l’occasion de l’événement PSYMIND RECONNECT : une expérience audiovisuelle unique, mêlant DJ & live sets, concert et danse(s), le tout dans un cadre naturel luxuriant qui sublimera votre dancefloor improvisé !
Comment as-tu vécu l’année 2020 vis-à-vis de ton projet musical ?
Dès le printemps 2020, j’avais plusieurs dates et festivals programmés en Europe, une année ’’ bon crû ’’ comme on pourrait dire, elles sont tombées à l’eau évidemment donc j’ai ressenti beaucoup de frustration et aussi de la tristesse pour le monde de la fête et de la culture en générale.
Qu’as-tu fait pour rebondir ? Est-ce que cela a changé des choses vis-à-vis de ton projet ?
Pour rebondir, j’ai réalisé un projet qui me tenait à cœur : une rétrospective de 17 ans de Progressive Trance ( 2003 – 2019) en 3 mixs afin de raviver les mémoires des anciens et de partager avec les plus jeunes une musique qui a beaucoup évolué depuis en sous-genres. Vous pouvez la retrouver sur ma page SoundCloud. Parallèlement à ça, j’ai continué à travailler sur mon second projet Minimal Techno et Techno en produisant livestreams & mixs. Donc j’ai vraiment avancé sur mes recherches, mes classements et mes propositions de création vis-à-vis de mes 2 projets.
Quel(s) sentiment(s) as-tu à l’idée de reprendre la scène ?
Je suis très heureuse, excitée et motivée plus que jamais à l’idée de reprendre la scène. J’avoue, j’ai un peu le trac de mes premières scènes après cette longue absence. Déjà, de par la crise et l’absence des fêtes, un grand manque s’est installé donc cette reconnexion est une forme de retrouvailles essentielle et de réappropriation d’un espace de liberté ensemble, un acte solidaire et nécessaire pour notre bien-être et pour notre mouvement.
Qu’attends-tu de cette reconnexion avec ton public ?
Ensuite, c’est magique et enivrant, et ces émotions créent un lien très fort et plein de souvenirs pour les deux parties. Enfin plus personnellement, c’est gratifiant, rassurant et chaleureux et ça donne beaucoup d’énergie pour continuer à partager ses envies et délires musicaux.