biographie
Hujaboy n’a jamais été un vrai garçon. Il était Nir, ce qu’on pourrait décrire comme un monstre sonore dysfonctionnel qui est revenu d’un voyage en Inde en 1996 avec toutes sortes d’idées sonores folles pour tordre les cerveaux des fêtards du monde entier. Et il s’est lancé dans sa mission.
Après de nombreuses années de projets de studio, 2 albums sur « Hommega Productions », des collaborations et quelques concerts importants dans le monde entier, il a vraiment commencé à affiner le « son » Hujaboy avec la sortie de « Party Animals » sur Tip World en 2006.
Puis, l’année suivante, avec sa ceinture noire, il a donné une claque à toute la scène et a annoncé qu’il était sur le ring central, prêt à affronter tous les adversaires.
Le dernier album, Cut the Power, confirme une nouvelle fois qu’il est l’un des artistes les plus dynamiques et les plus intransigeants de la scène, suivi de l’album The Seed. Il fait partie de l’école cool de Psy Tech Trance. Ceux qui sont dans le coup, savent de quoi il s’agit. Prenez votre dose de Hujaboy rapidement, de nouveaux titres seront bientôt disponibles. À ne pas manquer !
Hujaboy est également à la tête du label First Contact, qui ne suit personne et dont le son est unique. Une production très soignée et une full-on avec un grand sens du groove ! Une psytrance contemporaine. Pas de fioritures, pas de fromage. Juste des rythmes psychédéliques de haute qualité, sérieux, qui font trembler les os, pour la nouvelle ère…