PRATIQUE DU DJING

COURS PARTICULIERS | WORKSHOPS DE GROUPE

Les fondamentaux
Découverte et appropriation du matériel, formats audios, BPM, structures et analyse des caractéristiques des morceaux.

Le beatmaching
Les points cues, le pitch, les faders, la synchronisation des morceaux, les équaliseurs, les fondus et l’évolution au tempo.

Le mix harmonique
Apprentissage des bases du solfège rythmique, étude du cercle des tonalités (Cercle de Camelot), construction de set évolutif, progresser dans les tonalités, rythmer son mix.

Avant une représentation
Gérer ses bookings, organiser sa prestation, créer un set sur mesure, travailler sa prestation scénique, les checkpoints essentiels, test du rendu sonore et dernières améliorations.

NOS INTERVENANT⋅e⋅S

kokmok

KOKMOK

Organisateur, label manager et programmateur, Kokmok a plus de 15 ans d’expérience en tant que DJ progressive trance. Il écume ainsi les plus belles scènes mondiales tels l’Universo Paralello (Brésil), Indian Spirit (Allemagne), Time Gate (Suisse), le Trishula (Russie) etc.

psymind 2015

MISS TEKIX

Avec déjà plus d’une centaine de dates à son actif, Miss Tekix s’est distinguée ces dernières années grâce à sa technique de mixage. Signée sur le label Hadra Records, elle donne de nombreuses interventions en DJing.

psymind origins 2017

OÏKIA

Après un apprentissage traditionnel de la musique en conservatoire, Oïkia se lance dans la pratique du DJing en 2014 et rejoint le label Hadra Records en 2018.